Yankee Candle lance un nouveau calendrier de l’Avent aux senteurs hivernales

Yankee Candle lance un nouveau calendrier de l’Avent aux senteurs hivernales

13 Oct 2016

Yankee Candle complète sa collection de bougies parfumées de Noël avec un nouveau calendrier de l’Avent aux senteurs hivernales

Pour noël 2016, Yankee Candle revisite le calendrier de l’Avent traditionnel en proposant une version parfumée aux fragrances douces et sucrées de l’hiver.

Derrière les portes du calendrier de l’Avent Yankee Candle, aux couleurs chaleureuses et joyeuses des fêtes de fin d’année, se cachent des lumignons parfumés de 6 fragrances festives (Festive cocktail, Macaron treats, All is bright, Star anise & orange, Snowflake cookie, et Christmas cookie). Le calendrier réserve une surprise pour le soir du réveillon : une jolie bougie votive Christmas Eve.

Idéales pour patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël, ces 24 surprises parfumées séduiront les petits comme les grands !

Le calendrier de l’Avent Yankee Candle composé de 23 lumignons (jusqu’à 8 heures de combustion chacun) et d’une bougie votive (jusqu’à 15 heures de combustion), est disponible au prix de : 35,95 € (prix de vente public généralement constaté).

Disponible en édition limitée, en boutiques et sur le site www.yankeecandlefrance.com