Une opportunité unique de rencontres B TO B qualifiés avec Milipol Paris 2015

15 juil. 2015

Milipol Paris 2015 met en œuvre, comme en 2011 et en 2013, les « International Business Meetings » dont l’objectif est de favoriser des rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs. Qu’il s’agisse d’initier une collaboration commerciale, de s’assurer du potentiel de développement d’un nouveau produit sur un marché donné, ou encore d’identifier un partenariat technologique pertinent, ces échanges sont autant d’occasions de rencontres fructueuses.

Organisés du 17 au 19 novembre, conjointement avec ceux de CARTES SECURE CONNEXIONS, ces face-à-face sont accessibles aux publics des deux salons. Les possibilités de contacts seront ainsi démultipliées notamment sur les problématiques de la cyber-sécurité et des smart cities/safe cities, qui sont communes aux deux manifestations.

Afin de gagner du temps sur place et d’optimiser le déplacement, les rendez-vous sont organisés en amont du salon grâce à une plateforme dédiée de mise en relation.

Cette Convention d’affaires est organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la région Paris Ile-de-France, partenaire d’Enterprise Europe Network (*). Mis en place par la Commission Européenne, Enterprise Europe Network constitue le premier réseau Européen d’information et d’appui destiné aux entreprises pour les accompagner dans leur développement à l’international et dans leur démarche d’innovation.

« Sur Milipol Paris 2013, près de 300 rendez-vous ont été organisés, plus de 20 pays étaient représentés. Cette année, parce qu’elle est commune aux deux salons, les rendez-vous d’affaires auront certainement une dimension encore plus impactante.», déclare Michael Weatherseed, Directeur du Pôle Sécurité Comexposium.

Plus d’informations par ici2015 15 07 International Business Meetings EEN FR