TomTom Telematics | Retour d’expérience du réseau de gaz naturel GDS

TomTom Telematics | Retour d’expérience du réseau de gaz naturel GDS

23 avril 2015

Réseau GDS : 80% des interventions d’urgence réalisées en moins de 30 minutes.

Autres bénéfices apportés par la solution télématique : des informations fiables et précises fournies au personnel d’intervention, la mission quotidienne des conducteurs facilitée et une consommation de papier du service d’urgence réduite.

2 500 interventions par an au service des usagers du gaz naturel

Premier distributeur de gaz naturel dans le Bas-Rhin, Réseau GDS dessert aujourd’hui plus de 100 communes bas-rhinoises dont l’ensemble de l’Eurométropole  de Strasbourg. Réseau GDS est également un acteur local majeur dans les réseaux de chaleur, la performance énergétique des bâtiments et les nouvelles filières d’énergies renouvelables locales. . Ses clients sont aussi bien des particuliers que des collectivités, des fournisseurs d’énergie, des entreprises et des professionnels de la chaîne gazière.

Une solution adoptée à l’unanimité, grâce à un accompagnement en amont

Après un appel d’offres lancé début 2013, c’est TomTom Telematics et sa plateforme WEBFLEET qui  ont été retenus. La solution a été déployée en quelques semaines et a fonctionné dans un premier temps  en parallèle avec l’application de gestion des appels de Réseau GDS.

Découvrez plus en détails le témoignage de GDS par iciTémoignage Réseau GDS_Flotte automobile_TomTom Telematics