TomTom Telematics recrute de nouveaux revendeurs en France

TomTom Telematics recrute de nouveaux revendeurs en France

15 févr. 2016

TomTom Telematics, fournisseur mondial de solutions de gestion de flotte automobile recherche une dizaine de nouveaux revendeurs, pour accélérer sa croissance en France. Leader d’un marché européen en plein essor, TomTom Telematics clôture de nouveau l’année avec une croissance à deux chiffres.

En France, TomTom Telematics couvre l’ensemble du territoire, à travers un réseau d’une quarantaine de partenaires. Plus fortement représenté en Ile-de-France, dans le Nord-Pas de Calais et l’Est de la France, l’équipementier souhaite en particulier augmenter le nombre de ses revendeurs en Bretagne, Rhône-Alpes, dans le Centre et le Sud.

En matière de profils, TomTom Telematics recherche des partenaires présents dans les domaines liés à la mobilité, au High-Tech, aux objets connectés, souhaitant augmenter leur valeur par des offres complémentaires aux siennes. Ils doivent à la fois justifier d’une large présence régionale et d’une force de vente relativement importante. 

S’adressant à tout type d’entreprises, quel que soit leur taille ou secteur d’activités, les solutions TomTom Telematics améliorent la gestion de leurs ressources itinérantes, amenées à régulièrement se déplacer, pour des missions d’installation, de maintenance, de transport, de livraison ou encore de services après-vente. Elles sont proposées avec WEBFLEET, la plateforme SaaS de gestion des données véhicules, auxiliaire indispensable du responsable de flotte pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes.