TomTom Telematics présent au MONDIAL DE L’AUTOMOBILE à Paris du 1er au 16 octobre 2016

30 Sep 2016

Paris, le 28 septembre 2016 – TomTom Telematics participe au Mondial de l’Automobile, qui se tiendra à Paris du 1er au 16 octobre prochain. A cette occasion, TomTom Telematics présentera en avant-première en France, sa toute dernière nouveauté, la solution TomTom PRO 2020, qui combine un vaste éventail de fonctionnalités particulièrement adaptées aux véhicules légers et aux véhicules utilitaires.

Sur le stand 104, Hall 3, TomTom Telematics fera également le point sur sa récente actualité en matière de navigation et de gestion de véhicules de transport. A savoir que 2 jours seront dédiés à la presse les 29 et 30 septembre :
– 21 septembre 2016 – Le nouveau terminal de bord TomTom PRO 2020 offre une solution compacte permettant aux gestionnaires de grandes flottes de gérer l’intégralité de leur flotte.
– 21 septembre 2016 – TomTom Telematics et Continental ont annoncé une collaboration visant à créer une solution d’archivage de données plus efficace pour les poids lourds.
– 8 septembre 2016 – TomTom Telematics est confirmé dans sa position de principal fournisseur de solutions de gestion de flottes en Europe pour la deuxième année consécutive par Berg Insight, l’un des principaux cabinets d’analyse de marché spécialisés dans le M2M/l’IoT.
– 26 juillet 2016 – TomTom Telematics s’associe à Sage, le leader mondial des logiciels de comptabilité sur le Cloud, pour offrir une gestion comptable de flotte en temps réel.
– 28 juin 2016 – Le Groupe PSA et TomTom Telematics annoncent que WEBFLEET, solution primée de TomTom Telematics, est disponible pour toutes flottes de véhicules connectés Peugeot, Citroën et DS.
– 14 juin 2016 – TomTom Telematics intègre le CRM pour accompagner les équipes de vente connectées. Salesforce, entreprise mondiale leader sur le marché des applications annonce la disponibilité de WEBFLEET, la plateforme en ligne de TomTom Telematics, sur Salesforce AppExchange, la première place de marché d’applications métiers au monde.