TomTom Telematics dépasse le cap des 500 000 véhicules équipés

TomTom Telematics dépasse le cap des 500 000 véhicules équipés

10 juil. 2015

TomTom Telematics devient le premier fournisseur de solutions de gestion de flotte automobile, en Europe, à passer la barre des 500 000 véhicules équipés, pour plus de 36 000 clients répartis dans le monde entier.

« En cette période de consolidation du marché de la gestion de flotte à large échelle, TomTom Telematics se distingue en tant que marque internationale établie. Fort d’une solide réputation, acquise sur plus de 15 ans d’expérience, notre société accompagne ses clients dans l’optimisation de leur flotte automobile », déclare Thomas Schmidt, Directeur Général de TomTom Telematics, récemment nommé comme l’un des principaux influenceurs de la télématique par le média britannique Telematics.com.

« La plateforme SaaS WEBFLEET assure le suivi des véhicules en temps réel et fournit des informations et rapport sur les performances de la flotte. Elle offre une plateforme sécurisée et ouverte, qui intègre une variété d’applications métier, innovantes et personnalisées au besoin des clients. Son événement récent .connect Developer Conference montre la volonté de TomTom Telematics de s’impliquer aux côtés de ses partenaires éditeurs pour créer des solutions spécialisées aux différentes industries ».

WEBFLEET permet aux entreprises d’améliorer leur travail en équipe, en assurant la connexion des conducteurs et de leurs véhicules aux responsables de flotte, dans plus de 60 pays.

Tous les systèmes et les données clients sont traités avec un haut niveau de sécurité de l’information (ISO 27001:2013, contrôlé à nouveau en juin 2015). Ceci inclut plus de 600 millions de messages et de position de CPS par jour.