Sieur d’Arques « On the Rocks »  A boire très frais !

Sieur d’Arques « On the Rocks » A boire très frais !

28 mai 2015

Sieur d’Arques surfe sur la tendance estivale qui frappe vins rosés et vins à bulles, et permet à une nouvelle clientèle plus jeune, de découvrir la Méthode Ancestrale de fabrication de ces nectars, lors d’instants de dégustation conviviaux : apéritif et soirées entre amis…

Sieur d’Arques « On the Rocks » est un vin effervescent 100% Mauzac, cépage rare aux arômes de pomme, de miel et de fleurs blanches.

Naturellement doux et fruité, ce vin ne titre que 6% d’alcool tout en conservant la douceur naturelle du jus de raisin.

Sieur d’Arques « On the Rocks » à boire sur glace ou en long drink, pour une expérience rafraîchissante et étonnante !

Reconnaissable grâce son habillage original à l’effet « givré », Sieur d’Arques « On the Rocks » sera distribué en GMS à partir de mai 2015 au prix de vente conseillé de 6,50 €.

Sieur d’Arques « On the Rocks » ou le plaisir d’une nouvelle sensation gustative.

Les vins effervescents de Sieur d’Arques :

Créée en 1946, la cave Sieur d’Arques, est une entreprise incontournable du Sud de la France.

Cave leader de l’appellation Limoux, en Languedoc, Sieur d’Arques met à profit son savoir-faire reconnu pour exprimer la diversité de son terroir atypique, situé sur le piémont Pyrénéen, entre influences atlantiques et méditerranéennes. Limoux est également le berceau du premier vin effervescent au monde, dont la découverte par les moines bénédictins de l’abbaye de St Hilaire remonte à 1531.

Par ailleurs productrice de Crémant et Blanquette de Limoux, sous les marques Première Bulle et Aimery, la cave Sieur d’Arques signe chaque année 7 millions de bouteilles de vins effervescents. Elle compte aujourd’hui 110 salariés et 260 vignerons adhérents.

Sieur d’Arques est plus que jamais LE créateur d’effervescence !

Pour télécharger le communiqué et les visuels, cliquez sur le lien suivant :

http://ftp.transversal.fr/ANNEE_2015/Sieur_d_Arques/On_the_Rocks/