Relations Publics | Château Angélus

Faire rayonner une marque de prestige dans les milieux people en créant "Les Trois Coups de l'Angélus"

La stratégie déployée par l’agence a permis d’obtenir les résultats suivants :

  • Jean Rochefort, Edouard Baer et la jeune photographe Mathilde de l’Ecotais sont les trois nominés choisis par le jury en 2005 et honorés lors du premier dîner des « Trois Coups de l’Angélus« qui se révèle un succès et ravit tous les convives.
  • L’opération est, depuis lors, renouvelée chaque année, sans exception; sa réalisation et sa communication, confiées à Transversal. Parmi les nominés des années suivantes : la restauratrice Hélène Darroze, Claude Brasseur, Patrick Timsit, Danièle Tompson, Claude Chabrol, François-Xavier Demaison, François Berléand…

« Les Trois Coups de l’Angélus » est devenu LE rendez-vous annuel attendu des médias et des cent invités privilégiés de Hubert de Boüard. La 5ème édition s’est tenue en octobre 2010 à l’hôtel Bristol, le dîner, conçu par Eric Frechon, grand chef étoilé : la presse people s’en est, une nouvelle fois, très largement fait l’écho. Des interviews et de nombreuses vidéobuzz de la soirée circulent encore sur YouTube… jusqu’à l’édition suivante.

Contactez-nous