Nouveau Luxia : Un téléphone fixe frenchy et un objet de déco tendance, le tout à moins de 30 euros

Nouveau Luxia : Un téléphone fixe frenchy et un objet de déco tendance, le tout à moins de 30 euros

20 Nov 2014

Après avoir innové sur le marché des tablettes, smartphones et objets connectés, la marque française Logicom poursuit sa démarche et retourne sur le marché de la téléphonie fixe en lançant le Luxia, un téléphone DECT pratique et design.

Qui a dit que les téléphones fixes étaient has been ? Logicom, qui a toujours mis le design à l’honneur dans la téléphonie fixe, avec des couleurs flashy et un style pop, comme avec le Nova ou le Retro, continue dans cette lignée en jouant cette fois-ci la carte de la sobriété et de l’élégance. En forme de L, le Luxia arbore un design à la fois simple et sophistiqué, avec des courbes raffinées et un côté laqué. Discret et esthétique, ce téléphone est un véritable objet de déco branché, qui trouvera sa place dans un salon moderne.

Très pratique, le Luxia propose une double position de charge. Facile à manipuler, il comprend toutes les fonctionnalités principales que l’utilisateur attend : affichage du nom et du numéro sur un écran rétroéclairé, 50 contacts en mémoire, recomposition des 10 derniers numéros, volume de la sonnerie et du son réglable, et un choix de 10 sonneries différentes.

Le Luxia est disponible dans les magasins Auchan, Darty et System U. PVC: 29,90 euros.

Plus de détails pour les caractéristiques techniques par ici : 2014_11_20_CP_tel_dect_luxia