NOMINATION – Union des annonceurs : Etienne Lecomte (Groupe Bel) réélu Président  pour un deuxième mandat de 2 ans

NOMINATION – Union des annonceurs : Etienne Lecomte (Groupe Bel) réélu Président pour un deuxième mandat de 2 ans

13 Oct 2016

L’Union des annonceurs (UDA) annonce la réélection d’Etienne Lecomte, Directeur général Europe et VP Exécutif du groupe Bel, en tant que Président de l’UDA pour un nouveau mandat de deux ans.

Agé aujourd’hui de 50 ans et diplômé de l’ESLSCA en 1989, Etienne Lecomte a rejoint le Groupe Bel en 1992 dans lequel il a occupé différentes fonctions marketing, commerciales et managériales. Depuis janvier 2016, il en est le Vice-Président Exécutif, Directeur Général Bel Europe (Ouest et Est). En parallèle, Etienne Lecomte, passionné par l’innovation, les médias et la communication, est Président de l’UDA (Union des annonceurs) depuis septembre 2014 et administrateur de plusieurs organisations françaises et européennes (ECOPAR, ANIA, AIM, ILEC et ECR).

«La confiance renouvelée du conseil d’administration de l’UDA est un honneur pour moi» indique Etienne Lecomte. « Au-delà de ce renouvellement de mandat, ma réélection par le conseil d’administration de l’UDA est une preuve de confiance dans la stratégie de transformation que nous avons bâtie avec Pierre-Jean Bozo, Directeur général de l’UDA, pour l’avenir de l’UDA qui vient de fêter ses 100 ans le 06 octobre dernier, aux côtés de nos 5 500 membres adhérents et de nos partenaires pour l’événement ! » conclut Etienne Lecomte.

Le comité de direction de l’UDA a lui aussi été élu et accueille un nouveau membre, Philippe Thobie, Directeur Exécutif Communication Carrefour France depuis 2015.