Mobilité : KYOCERA Document Solutions propose deux nouvelles applications autour du Cloud pour répondre aux besoins des entreprises

1 févr. 2016

Aujourd'hui, les tablettes et smartphones de la vie personnelle s'invitent dans le monde professionnel. Peu importe le nombre de collaborateurs ou la taille de l'entreprise, la mobilité est au cœur de toutes les organisations.

Pour que les patrons puissent répondre aux besoins de mobilité de leurs employés, KYOCERA offre une large palette de solutions qui permettent :

  • d’imprimer et de numériser un document depuis/vers le Cloud,
  • d’imprimer un document depuis un appareil mobile sur un matériel KYOCERA,
  • de laisser l’accès à l’impression aux invités,
  • de comptabiliser les impressions effectuées depuis un périphérique mobile.

Les solutions d’archivage en situation de mobilité garantissent aux utilisateurs d’accéder à leurs documents de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment, mais également de pouvoir accéder au flux de travail de l’entreprise.

Pour compléter la gamme de produits liée à la mobilité et au Cloud, deux nouvelles applications HyPAS permettent aux utilisateurs de se connecter au Cloud depuis l’écran du multifonction KYOCERA sans avoir besoin d’ordinateur :

 

  • Cloud Direct permet de scanner un document vers Google Drive™, Dropbox et One Drive, mais aussi d’imprimer un document depuis ces espaces.

https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/mobile_cloud/cloud_direct.html

  • Cloud Print permet d’imprimer un document depuis Google Drive. Cette appli permet également d’imprimer tout document depuis un smartphone ou une tablette. L’utilisateur doit s’authentifier pour imprimer; l’impression est donc entièrement sécurisée.

 

https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/mobile_cloud/cloud_print.html

« Ces applications HyPAS vont permettre de répondre aux besoins simples des utilisateurs d’accéder à leur espace Cloud directement depuis l’écran tactile du multifonction, pour imprimer ou y stocker un document sans utiliser d’ordinateur », commente Benjamin Claus, Manager Marketing Produits chez KYOCERA Document Solutions.

 

Top départ des « 100 jours de la mobilité »

Dans le but de présenter l’ensemble de ces solutions de façon la plus concrète et opérationnelle, KYOCERA Document Solutions met en place un important dispositif sur leur blog et sur la page entreprise LinkedIn pendant trois mois. L’objectif : partager du contenu à forte valeur ajoutée pour sensibiliser les entreprises à ces solutions qui facilitent le travail quotidien des collaborateurs.

https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/mobile_cloud.html