Logicom réussit son pari sur les prix en lançant deux smartphones performants à moins de 100 euros

Logicom réussit son pari sur les prix en lançant deux smartphones performants à moins de 100 euros

11 sept. 2014

La rentrée, c’est souvent le moment de changer de mobile. Pour l’occasion, Logicom propose les L-ement 450 et L-ement 500, deux nouveaux smartphones de qualité et à prix minis. Avec ces deux nouveautés, Logicom affirme son objectif : rendre les smartphones accessibles à tous les utilisateurs en réduisant leurs prix.

Faciles d’utilisation, les L-ement 450 et L-ement 500 sont destinés à répondre aux besoins des novices comme des plus aguerris. Fonctionnels et intuitifs, ces smartphones son idéaux pour une utilisation quotidienne : ils comportent toutes les fonctionnalités nécessaires pour surfer, consulter ses mails, prendre des photos et des vidéos de qualité, se sociabiliser…
Stylisés, ces produits arborent un design élégant grâce à leurs courbes slim (seulement 8,4 mm d’épaisseur). Le L-ement 500 est vendu avec un étui folio, qui protège le smartphone des chocs, rayures et de la poussière.
Le L-ement 450 propose un écran 4,5 pouces, qui offre une résolution de 960×540 et qui permet aux utilisateurs d’accéder aux applications du Google play sur un écran qHD. L’écran du L-ement 500, légèrement plus grand (5 pouces), offre une lecture de très bonne qualité ; l’idéal pour prendre ou regarder des vidéos. Ils sont dotés de deux caméras (5 Mpx à l’arrière !).

Efficaces, ces deux modèles sont équipés d’un processeur dual-core et de la dernière version d’Android Kit Kat qui est plus optimisée. Ils contiennent 4 Go d’espace de stockage ; un port pour cartes microSD y est installé pour plus de capacité. Pour une utilisation personnelle et professionnelle, ils offrent la possibilité d’avoir 2 cartes SIM.