Les cours d’été Maxicours.com : le e-cahier de vacances et  le tutorat en ligne pour une rentrée réussie !

Les cours d’été Maxicours.com : le e-cahier de vacances et le tutorat en ligne pour une rentrée réussie !

11 Jul 2016

Fondé en 2000 par Benjamin Magnard, Maxicours est le premier site de soutien scolaire en ligne pour toutes les matières du CP à la Terminale. Fort de son expérience, Maxicours propose à ses abonnés de préparer la rentrée en toute sérénité avec les cours d'été composés des e-cahiers de vacances et du tutorat en ligne d'été.

Le cahier de vacances, une histoire de famille

Créé par Roger Magnard, père de Benjamin Magnard, le cahier de vacances devient avec Maxicours le premier e-cahier de vacances numérique, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Maxicours propose des séances de révisions « spéciales été » pour tous les niveaux, du CP à la Terminale, et dans toutes les matières. Afin que l’élève puisse revoir les notions apprises pendant l’année et préparer la rentrée tout en douceur, Maxicours propose des séances quotidiennes :

– ludiques et interactives : défis, quiz, QCM, vidéos…

– courtes : 15-20 minutes, adaptées à une journée de vacances.

NOUVEAU : Le tutorat d’été

Des enseignants de l’Education nationale disponibles toute la semaine, chaque après-midi, pour répondre aux questions des élèves, du CP à la Terminale, par chat ou visio.

Proposé depuis 1 an dans l’abonnement Maxicours, le service de tutorat en ligne a permis à de nombreux utilisateurs de réviser le brevet et le baccalauréat. Cette offre répond à un besoin des élèves, qui, depuis chez eux, recherchent un soutien ponctuel de la part d’un professeur pour débloquer une situation sur un exercice ou un devoir.

Suite à de nombreuses demandes, le tutorat se met à l’heure d’été ! Jusqu’au 31 août, le service propose donc :

– une aide immédiate en Maths et Français, du CP à la Terminale,

– de 14h à 17h du lundi au vendredi,

– avec des enseignants de l’Education nationale qui répondent en direct aux questions des jeunes.

L’ensemble de ces services est disponible au prix de 34,90 € (formule 1 mois), et toute la famille peut en profiter : un compte Parent et jusqu’à cinq comptes Enfants.