L-EMENT 350 DE LOGICOM, le petit smartphone qui a tout d’un grand

L-EMENT 350 DE LOGICOM, le petit smartphone qui a tout d’un grand

16 Jan 2015

La marque française Logicom lance le L-ement 350, un nouveau smartphone compact, moderne, original et coloré, qui séduira tout particulièrement les plus jeunes. Performant et design, ce petit smartphone a toutes les caractéristiques d’un grand… sauf le prix ! Commercialisé à moins de 50 euros, ce mobile est le produit phare de la marque de ce début d’année.

Intuitif et pratique, le nouveau L-ement 350 de Logicom répond aux besoins du plus grand nombre. Idéal pour les novices du smartphone et pour une utilisation quotidienne, le L-ement 350 plaira aux ados. Compact, il se manipule facilement avec une seule main et tient aisément dans une poche de jean. Sa façade arrière originale en damiers lui donne un côté moderne et stylisé. Friands de couleurs flashies, les filles pourront opter pour le modèle rose très girly et les garçons pour le bleu ciel. Le produit est également disponible dans des couleurs plus classiques, noir et blanc.

Ergonomique et fonctionnel, le smartphone est équipé de la dernière version d’Android 4.4 Kit Kat, qui permet à l’utilisateur d’accéder à toutes les applications déjà présentes et d’en télécharger de nouvelles sur Google Play. Son appareil photo de          2 millions de pixels garantit de belles photos, visualisables sur un écran HD de 3,5 pouces. Une caméra avant de 0,3Mpx est également disponible, indispensable pour les selfies ! L’utilisateur peut aussi écouter sa propre musique depuis le lecteur MP3 ou MP4, ou bien écouter la radio. Un port pour cartes microSD y est installé pour plus de capacité (jusqu’à 32 Go). Le wifi permet à l’utilisateur de surfer et de se connecter aux imprimantes sans fil. Il peut également brancher son kit mains libres, grâce à la connectivité Bluetooth. Le L-ement 350 dispose d’un double lecteur de carte SIM (dual core) et peut donc gérer deux abonnements distincts. L’utilisateur peut aussi télécharger une application de navigation, grâce à son antenne GPS intégrée.

Tout aussi petit que sa taille, son prix est très accessible ; ce mobile est disponible à 49,90 euros TTC, sans abonnement, compatible avec tous les opérateurs. Les intéressés peuvent le trouver dès à présent dans les enseignes suivantes : Leclerc, Cora, Intermarché, Hyper U, Cdiscount.

Découvrez les caractéristiques techniques par ici2014_01_16_CP_smartphones_L-ement_350