KYOCERA LANCE KYOCERA NET MANAGER

17 juin 2015

Kyocera lance Kyocera Net Manager, une solution de contrôle des coûts et d'automatisation des processus conçue pour améliorer la productivité des entreprises.

KYOCERA Document Solutions, un des acteurs mondiaux dans le domaine des solutions de gestion de documents, lance KYOCERA Net Manager, une solution qui simplifie et sécurise la gestion des documents. Cette solution modulaire offre la possibilité de créer des raccourcis de scan tout en renforçant la sécurité des documents et en contrôlant les coûts d’impression. Ce système évolutif est personnalisable en fonction des besoins des utilisateurs.

KYOCERA Net Manager est un outil universel qui dispose de fonctions simples de surveillance et de comptabilité des travaux d’impression, de copie, de numérisation et de fax. L’application comporte tout un ensemble de fonctions de gestion, notamment la surveillance de l’impression, l’impression sécurisée, l’impression Print&Follow™*, l’impression différée, la modification automatique des travaux d’impression, la création et l’exportation de rapports, la gestion des utilisateurs des travaux d’impression et la consolidation de systèmes différents, permettant ainsi une intégration transparente à un parc existant.

« Nos clients comptent sur nous pour leur offrir des solutions innovantes et modernes assurant la protection de leurs documents et leur permettant de travailler plus rapidement, avec un maximum d’efficacité. C’est la raison pour laquelle nous mettons en œuvre une approche intégrée de gestion des documents en entrée et en sortie, avec un éventail d’outils procurant au client contrôle et réduction des coûts. Ainsi, KYOCERA Net Manager s’intègre à l’application KYOCERA Mobile Print, en standard, permettant l’impression et la numérisation à partir d’appareils mobiles.», commente Benjamin Claus, responsable marketing produit, KYOCERA Document Solutions France.

Plus d’infos : 2015_06_15_CP_Kyocera_Net_Manager