KYOCERA Documents Solutions sera présent au Salon Educatec-Educatice 2014

KYOCERA Documents Solutions sera présent au Salon Educatec-Educatice 2014

12 Nov 2014

L’occasion pour le fournisseur de solutions d’impression de montrer ses dernières innovations en matière de sécurité, mobilité et réduction des coûts, les 3 principales problématiques rencontrées par les services informatiques du marché de l’éducation.

KYOCERA Document Solutions, un des principaux acteurs dans le monde des solutions d’impression, sera présent sur le salon Educatec–Educatice les 26, 27 et 28 novembre prochains, sur le stand G34.

« Le salon Educatec-Educatice est depuis 19 ans le lieu principal de rassemblement des professionnels de l’éducation. Le focus qu’ils font sur le numérique et les innovations liées vont dans le sens de notre propre démarche », explique Gérard de Carville, directeur marketing de KYOCERA Documents Solutions. 

« Nous développons en effet depuis plusieurs années des solutions dédiées au marché de l’éducation et adaptées aux besoins spécifiques des enseignants, des équipes pédagogiques et des étudiants. Des besoins qui évoluent avec les tendances de fond du monde du numérique et qui voient aujourd’hui émerger de nouvelles problématiques, autour notamment de la mobilité, de la sécurité ou de l’optimisation des coûts ».