KYOCERA Document Solutions donne le coup d’envoi des 100 jours de la productivité

13 janv. 2015

Webcast, spots radio, contenus dédiés sur le blog Document World et sur les réseaux sociaux, campagne de communication auprès des partenaires et des grands comptes… KYOCERA Document Solutions met en place un important dispositif pour sensibiliser les entreprises aux solutions permettant de gagner en productivité dans le domaine de la gestion des documents.

Faire gagner du temps aux utilisateurs en optimisant leurs flux documentaires.

Dans le contexte économique actuel, la recherche de gain de productivité dans les entreprises est incontournable. Il est important de ne pas avoir à se soucier de la gestion du parc d’impression, de pouvoir compter sur des solutions qui font gagner du temps et de l’efficacité aux utilisateurs.

KYOCERA Document Solutions propose différentes solutions pour gagner en productivité.

  • L’optimisation de la gestion du parc d’impressionen simplifiant la maintenance des imprimantes et des multifonctions du parc d’impression des utilisateurs, et réduire au maximum les taux d’indisponibilité..
  • L’optimisation des flux documentaires afin de réduire le temps passé aux tâches documentaires manuelles et chronophages des utilisateurs et ainsi automatiser les tâches d’impression et de scan, éviter les erreurs, et réduire les coûts.
  • L’optimisation de l’archivage des documents pour gagner du temps lors du classement et de la recherche du document.

Le dispositif des 100 Jours de la Productivité intègre diverses actions, afin de toucher un public d’entreprises large et diversifié, et de présenter ces solutions de façon la plus concrète et opérationnelle :

  • le blog de KYOCERA Document Solutions France, Document World, sera enrichi d’un webcast dédié à la productivité ainsi que de contenus dédiés
  • des contenus qui seront également relayés sur les réseaux sociaux comme LinkedIn

Une campagne de communication sera déployée sur le Web notamment via des bannières, en presse écrite ainsi qu’en radio