Kyocera Document Solutions annonce sa collaboration avec le Ministère de l’Education nationale

9 nov. 2015

KYOCERA Document Solutions, un des acteurs mondiaux dans le domaine des solutions d’impression, sera présent sur le salon Educatec–Educatice les 18, 19 et 20 novembre prochains, sur le stand F38, à Paris Portes de Versailles. L’occasion de montrer ses dernières innovations en matière de sécurité, mobilité et réduction des coûts, les trois principales problématiques rencontrées par les services informatiques du marché de l’Education.

Kyocera profite également de cet événement pour faire part de son nouveau partenariat avec le Ministère de l’Education nationale.

Cet événement étant un lieu de rassemblement pour les professionnels de l’Education à la recherche d’innovations technologiques,  KYOCERA Document Solutions se devait de répondre présent. « Pour KYOCERA Document Solutions, l’année 2016 sera celle de la transformation et de l’innovation. Nouveautés matérielles, nouvelles solutions logicielles et nouvelles technologies embarquées… Nouveaux outils de pilotage de parc et nouveaux concepts de maintenance… Notre participation semble évidente », commente Gérard de Carville, Directeur Marketing de Kyocera Document Solutions.

Depuis plusieurs années, KYOCERA Document Solutions développe des solutions dédiées au marché de l’Education et adaptées aux besoins spécifiques des enseignants, des équipes pédagogiques et des étudiants. Des besoins qui évoluent avec les tendances de fond du monde du numérique et qui voient aujourd’hui émerger de nouvelles problématiques, autour notamment de la mobilité, de la sécurité ou de l’optimisation des coûts.

Plus d’infos par ici : 2015_11_09_Educatec_Educatice