KYOCERA Document Solutions annonce la  nomination de son nouveau Directeur Commercial, Olivier Baudin

KYOCERA Document Solutions annonce la nomination de son nouveau Directeur Commercial, Olivier Baudin

10 Jun 2016

Fort d’une expérience de plus de 20 ans chez différents éditeurs et intégrateurs de logiciels, dans des fonctions de management commercial, Olivier Baudin rejoint aujourd’hui KYOCERA Document Solutions au poste de Directeur Commercial.

Accompagner la transformation de l’entreprise vers une société de services professionnels de la gestion du document, tel est le challenge qu’Olivier Baudin aura à relever chez KYOCERA. Le nouveau Directeur Commercial de l’entreprise a également comme principale mission de conduire l’équipe commerciale vers l’approche client final et la vente de solutions complètes de matériels, logiciels et services professionnels.

Olivier Baudin a débuté sa carrière chez Sage (éditeur de logiciels de gestion), où il a occupé pendant 19 ans différents postes de management commercial et de direction commerciale, dans des business models directs et indirects. A la tête d’une équipe de 30 commerciaux managés par 5 responsables des ventes, Olivier Baudin a su, en tant que véritable homme de terrain, emmener ses équipes commerciales d’un modèle basé sur l’animation de réseau vers une approche client final et la maîtrise d’affaires complexes.

Olivier Baudin a ensuite occupé la fonction de Directeur Commercial France de la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage.

Depuis 2013, Olivier Baudin occupait le poste de Directeur Commercial chez Prodware (intégrateur et hébergeur de solutions de gestion), où il proposait une offre de logiciels de gestion à un portefeuille et une cible clients mid market.