J-5 avant l’ouverture du 4ème Congrès des DAF  et des Directeurs Juridiques

J-5 avant l’ouverture du 4ème Congrès des DAF et des Directeurs Juridiques

30 juin 2015

Le 7 juillet 2015 - Palais des Congrès de Paris... Le rendez-vous de référence des directeurs administratifs et financiers, qui accueille pour la première année les directions juridiques, ouvre ses portes le 7 juillet au Palais des Congrès de Paris. Près de 2000 professionnels du droit et de la finance d’entreprise sont attendus pour partager leurs retours d’expérience et ainsi, permettre de mieux valoriser leur rôle actif dans l’ensemble des chantiers de croissance des entreprises.

Pour la première fois, le Congrès donne l’occasion à ses visiteurs de s’initier et de s’ouvrir à d’autres domaines d’activités via des « Keynotes ». Un éclairage original sur des sujets d’actualité, animés par des experts de la nouvelle économie :

  • Quand le crowdfunding bouscule l’économie, avec Vincent RICORDEAU (Co-fondateur et Président de KissKissBankBank, hellomerci et Lendopolis)
  • Comment éviter de se faire ubériser ?, avec Olivier EZRATTY (Conseil en stratégies de l’Innovation et auteur du « Guide des Startups »)
  • Comment insuffler l’esprit start-up dans l’entreprise ?, avec Balthazar de LAVERGNE (Co-fondateur & Partner chez The Family)

Toutes les conférences, keynotes et ateliers sur www.congresdesdaf.com 

Découvrez le programme ainsi que les personnalités présentes par iciCP_J-5_CDDAF 2015