Grâce à MyPanel, les utilisateurs de la marque KYOCERA peuvent désormais copier, imprimer et scanner depuis leur mobile

Grâce à MyPanel, les utilisateurs de la marque KYOCERA peuvent désormais copier, imprimer et scanner depuis leur mobile

8 sept. 2015

KYOCERA Document Solutions, un des acteurs mondiaux dans le domaine des solutions d’impression, lance KYOCERA MyPanel, une nouvelle application gratuite, intuitive et personnalisable, qui permet aux utilisateurs d’accéder aux panneaux de contrôle des imprimantes et multifonctions KYOCERA compatibles* depuis leur smartphone ou leur tablette.

En se connectant au réseau Wi-Fi compatible depuis tout appareil mobile, les utilisateurs accèdent à une interface commune avec des paramètres prédéfinis, mais néanmoins personnalisables par chacun. Il est par exemple possible de paramétrer, en fonction des besoins, l’impression recto verso, l’impression couleur, ou le format du papier. Le statut de l’appareil, le niveau de toner… peuvent également être vérifiés à distance.

Grâce à KYOCERA MyPanel, les utilisateurs peuvent donc envoyer, copier, imprimer et numériser des documents à distance, mais aussi se connecter à des services cloud comme Evernote, Dropbox ou OneDrive.

 « On constate que la mobilité est en train de s’implanter durablement dans les usages professionnels. KYOCERA Document Solutions suit la tendance et répond à la demande en proposant des outils mobiles intuitifs et pratiques. Simple d’utilisation, MyPanel facilite les flux de travail quotidiens des utilisateurs et leur fait gagner un temps précieux », commente Claire Sailly-Guilbert, chef de produit chez KYOCERA Document de Solutions France.

L’applicationest disponible dès à présent en téléchargement gratuit sur l’App Store, Google Playet WindowsStore.

*Produits compatibles : ECOSYS M6030cdn, ECOSYS M6530cdn, ECOSYS M6035cidn, ECOSYS M6535cidn, ECOSYS P6130cdn, ECOSYS P6035cdn, ECOSYS M6026cdn, ECOSYS M6526cdn, ECOSYS M2030dn, ECOSYS M2530dn, ECOSYS M2035dn, ECOSYS M2535dn, ECOSYS M3040dn et ECOSYS M3540dn.