GoWizYou s’appuie sur les conseils des équipes RP de Florence Gillier & Associés pour développer sa visibilité auprès des médias

17 nov. 2014

Lancée en 2010, GoWizYou, société de conseil spécialisée dans la mise en œuvre de solutions « Cloud Computing » de Google, souhaite se faire connaître auprès des médias et blogs cœur de cible pour développer sa notoriété auprès des collectivités territoriales.

La réforme territoriale imputée aux régions et la nécessité constante de mener à bien une politique de développement durable (dans le but de réduire par exemple les déplacements coûteux qui sont générateurs de taxe carbone) fait ressortir un besoin d’outils collaboratifs, offrant la possibilité de travailler simultanément sur un même projet malgré une distance plus ou moins longue.

GoWizYou répond à ces problématiques et accompagne les collectivités dans le déploiement des outils collaboratifs et mobiles de Google.  Elle compte désormais parmi ses clients de nombreuses collectivités, telles que Stains, Saint Germain-en-Laye, les communautés d’agglomération de Manosque et de Pau ; des entreprises telles que Le Groupe Dauphinoise mais également des écoles supérieures comme l’École Supérieure d’Ostéopathie, l’ESCAET ou EURIDS. Enfin récemment ce sont des organisations à but non lucratif telle que l’Armée du Salut qui sont passées aux Google Apps avec GoWizYou.

Grâce à un ADN technologique et de nombreuses missions réalisées pour des SSII sur les mêmes secteurs, Florence Gillier & Associés a su apporter une réponse pertinente à GoWizYou en quête d’un lancement médiatique et d’une visibilité qualitative plus que quantitative.