« Global Outsourcing 100 » Sitel classé Leader dans la liste des 100 acteurs de l’externalisation  en 2015

« Global Outsourcing 100 » Sitel classé Leader dans la liste des 100 acteurs de l’externalisation en 2015

17 mars 2015

Après avoir été classé dans la catégorie Leader de son marché dans le rapport « Gartner Magic Quadrant 2014 », le mois dernier , Sitel, expert mondial de la relation client, reçoit la même distinction de la part de l’association des professionnels mondiaux de l’externalisation, IAOP®, dans le cadre de son classement Global Outsourcing 100. Chaque année, il référence les 100 meilleurs fournisseurs mondiaux de services externalisés, sur la base de critères mesurables, évalués par un panel d’experts indépendants.

La nomination de Sitel au rang de leader s’appuie sur plusieurs paramètres, parmi lesquels : la taille et la croissance de l’entreprise, l’excellence du service, l’innovation et sa responsabilité sociale.

« La nomination des 100 acteurs de la liste Global Outsourcing fait l’objet d’un processus de sélection rigoureux » commente Michael Corbett, président de l’IAOP®, « Le très bon classement de Sitel est la reconnaissance de l’excellence du groupe et sa réussite ».

Cette distinction vient s’ajouter à celle reçue en février dernier, de la part du cabinet d’études Gartner. Dans son rapport « Gartner Magic Quadrant 2014 », le groupe Sitel a été alors positionné, pour la cinquième année consécutive, parmi les leaders mondiaux de la relation client à distance, sur la base, cette fois, de l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution dans un marché en développement.

« Cette double reconnaissance vient récompenser l’implication dont font preuve nos équipes, pour garantir à nos client un service et une expérience remarquables, » témoigne Bert Quintana, Président Directeur Général de Sitel. « Parce que la relation client s’affirme toujours un peu plus  comme un élément stratégique déterminant dans le développement d’une entreprise, nous faisons le choix de placer les clients au centre de nos priorités, en les conseillant dans de nouvelles formes d’engagement via des canaux digitaux toujours plus nombreux. »