Deux nouveaux partenaires rejoignent Cosma Experts, le réseau de spécialistes de l’optimisation des coûts

Deux nouveaux partenaires rejoignent Cosma Experts, le réseau de spécialistes de l’optimisation des coûts

27 janv. 2016

Après une année 2015 où Cosma Experts a mené plus de 150 projets sur le territoire français, le réseau poursuit son développement en accueillant deux nouveaux consultants. Forts de nouvelles compétences, ces deux profils viennent renforcer les forces vives du réseau pour répondre au mieux à la demande croissante des entreprises, de plus en plus préoccupées par la réduction de leurs dépenses.

Cosma Experts c’est, depuis début 2013 :

  • 35 spécialistes au service des entreprises, dans des domaines variés et complémentaires
  • 150 clients
  • Près de 350 projets menés à bien
  • 25 millions d’euros d’économies réalisées

 

« Nous sommes ravis d’accueillir ces deux nouveaux profils expérimentés qui apportent une véritable valeur ajoutée  à notre réseau. Nous recrutons régulièrement de nouveaux partenaires pour faire face aux nombreux projets sur lesquels nous sommes sollicités. Notre objectif étant de pouvoir répondre de manière optimale à une demande de plus en plus forte d’accompagnement et de conseil en gestion des coûts », commente Vincent Dutilleul, Directeur du développement du réseau Cosma Experts.

 

Deux nouveaux experts, six domaines d’expertise

Sylvie Deneu, spécialiste des achats opérationnels depuis plus de vingt ans, s’appuie sur une expérience au sein de groupes industriels internationaux et d’acteurs majeurs du BTP. Sa parfaite connaissance des environnements nationaux et internationaux, multi-métiers et multi-sites, lui permet d’appréhender au mieux les problématiques des entreprises et collectivités dans leur recherche d’optimisation financière et organisationnelle.

Sylvie Deneu intervient au sein du réseau en tant qu’experte sur trois domaines : l’optimisation des flottes automobiles, les dépenses de déplacements et de voyages, et enfin le travail temporaire.

 

Docteur en informatique, Vincent Delacour a 25 ans d’expérience dans le domaine du management financier et des fonctions supports. Son expertise se partage entre les systèmes d’information, le contrôle de gestion opérationnel, la direction financière et la direction de projets. Il a exercé principalement à l’international, au sein de grands groupes tels que IBM.

Vincent Delacour intervient au sein du réseau en tant que spécialiste sur trois domaines : le développement de clientèle, la gestion de projets grands comptes, et enfin l’optimisation des frais généraux.