Decourcel et 1 Maillot pour la Vie s’unissent pour la 5ème fois à l’Hôtel de Ville de Paris

Decourcel et 1 Maillot pour la Vie s’unissent pour la 5ème fois à l’Hôtel de Ville de Paris

2 oct. 2014

Traiteur et organisateur de réceptions, Decourcel met son savoir-faire français au service des entreprises et des particuliers, mais également au service des associations. Soucieux de s’engager dans des causes humanitaires, Decourcel attache une importance particulière à se mobiliser pour les enfants malades.

C’est pour cette raison que le traiteur a choisi de s’associer à 1 Maillot pour la Vie, association qui œuvre depuis des années pour les enfants dont la vie a malheureusement croisé le chemin de l’hôpital. En leur permettant d’assister à des événements sportifs et de rencontrer leurs sportifs préférés, l’association redonne un « moral de champion » à ces jeunes.

Fidèle à l’événement depuis 5 ans et fier de soutenir cette belle initiative, Decourcel renouvèle son partenariat cette année en offrant le dîner gastronomique lors de la 11e grande soirée de gala, mercredi 15 octobre à l’Hôtel de Ville de Paris.

Decourcel régalera les 250 personnes présentes d’un cocktail, suivi d’un dîner de prestige. Cette année, les convives auront la chance de déguster un duo de foie gras fleur de sel – caramel balsamique, suivi d’une selle d’agneau jus au thym, et pour terminer, un croustillant au caramel beurre salé.

Organisées chaque année, les soirées de gala sont l’occasion de réunir dans une ambiance festive, tous ceux qui se mobilisent en faveur des enfants. Sportifs, partenaires, amis, artistes, personnalités, bénévoles, les enfants et leur famille prennent place à la même table le temps d’un dîner. Un show autour de l’ambiance cabaret est organisé, ainsi qu’une vente aux enchères de maillots et d’objets offerts tout le long de l’année par les champions.

Moment de solidarité et de générosité unique, cette soirée restera inoubliable pour les enfants comme pour toute l’équipe Decourcel.