Dekra Automotive

DEKRA Automotive appartient au Groupe allemand DEKRA, leader mondial de l’inspection, la certification, les services et la gestion des sinistres dans le domaine de l’automobile et du transport. DEKRA Automotive gère en France un large réseau de franchisés et de centres en propre, couvrant avec ses 1700 centres l’ensemble du territoire national pour des contrôles techniques de voitures et de poids lourds. DEKRA Automotive gère 3 enseignes, DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL et réalise près de 6 millions de contrôles par an.

http://www.dekra-automotive.fr/

Actualités

10 ans du contrôle technique poids lourds : DEKRA fait le bilan

16 Nov 2015

A l’occasion du salon SOLUTRANS (17-21 nov), DEKRA Automotive, référence mondiale en matière de sécurité automobile dresse le bilan du contrôle technique poids lourds, depuis son externalisation il y a dix ans, depuis les DRIRE vers les réseaux de contrôles privés et opérateurs indépendants.

Lire la suite...

DEKRA offre le contrôle technique aux automobilistes de La Réunion

19 May 2015

Le numéro 1 mondial du contrôle technique clôture l’opération « Ne jouez pas avec votre sécurité, gagnez votre contrôle » à la Réunion.

Lire la suite...

DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL déploient à la Réunion de nouveaux services pour faciliter l’accès au contrôle technique.

18 Feb 2015

Numéro un mondial du contrôle technique de véhicules, le réseau DEKRA Automotive lance à la Réunion deux nouveaux services pour les particuliers : une facilité de paiement et l’accès à des ventes flash. Le but est d’aider les propriétaires de véhicules à faire leur contrôle technique, dans l’intérêt d’une meilleure sécurité sur les routes.

Lire la suite...

Rapport DEKRA de sécurité routière 2014 : du chemin reste encore à parcourir en France pour réussir à tendre vers le « zéro victime » sur les routes d’ici 2050…

15 Oct 2014

En France, 5 villes de plus de 100.000 habitants ont déjà atteint cet objectif, au moins une année, contre 34 en Grande-Bretagne.

Lire la suite...