CAPRICE DES DIEUX  Réalise à nouveau les envies de ses fans !

CAPRICE DES DIEUX Réalise à nouveau les envies de ses fans !

8 sept. 2015

A la rentrée, les vacances sont bien finies, il faut déjà repartir dans les starting blocks et penser à tout… Cette année encore, CAPRICE DES DIEUX permet à ses fans de s’évader avec l’opération Un petit Caprice à la rentrée ? : « Ma Liste d’envies ».

Du 17 août au 27 septembre 2015, les fans de la marque sont invités à se rendre sur la Fanpage CAPRICE DES DIEUX et créer leur propre liste d’envies. Le principe est simple, ils doivent sélectionner 4 envies parmi les thématiques suivantes : évasion, bien-être, aventure, romantique et pratique.

Quatre gagnants seront tirés au sort, à raison d’un par semaine, et auront leur liste d’envies réalisée dans une limite de 2000€ chacune. (Un magnifique week-end à Londres ou encore un diner dans un restaurant étoilé font notamment parties des envies à gagner.)

Pour jouer, c’est par ici :

www.facebook.com/capricedesdieux

L’opération Un petit Caprice à la rentrée ? est bien sûr relayée en magasins sur tous les packs de la gamme CAPRICE DES DIEUX : soit près de 3 000 000 packs porteurs. Les points de vente sont également animés aux couleurs de l’opération avec des moyens dédiés : stop-rayons, bons de réductions, etc.

Elle sera aussi soutenue en TV sur la même période, du 31 août au 20 septembre, avec pas moins de 450 GRP et 40 000 000 de contacts atteints.

Caprice des Dieux, un amour de fromage !