Bolero Web Intelligence choisit Florence Gillier & Associés pour développer sa notoriété auprès des médias & blogs clefs

13 nov. 2014

Créé en 2004, Bolero Web Intelligence est un Cabinet d’études et conseil sur l’opinion et les comportements des internautes. Bolero récolte les traces numériques laissées par les internautes, en déduit leurs attentes et leur parcours digital pour en tirer des enseignements qui éclairent les stratégies d’entreprise.

 « Hier précurseurs dans l’étude et la veille dans les média sociaux, nous collectons et interprétons aujourd’hui un spectre de données beaucoup plus large que celui de la seule sphère opinion, ce qui fait de nous un pionnier des data-driven strategies » explique Caroline Faillet, co-dirigeante de l’entreprise.

Bolero Web Intelligence souhaite développer la notoriété de son positionnement  auprès des Directeurs de communication, marketing et généraux.

Le cabinet s’appuie sur les conseils d’experts des Relations Presse et Relations Publiques de l’agence: Florence Gillier & Associés pour :

  • Développer auprès des médias papier et du web, le positionnement de l’entreprise.
  • L’accompagner dans le développement de sa notoriété et initier la couverture presse cœur de cible : business, entreprise, marketing/communication ainsi que la presse métier, axe de développement stratégique de la société.