Après avoir étoffé son réseau ces derniers mois : Cosma Experts recrute à nouveau des consultants partenaires

29 sept. 2014

Avec 200 projets menés en 18 mois et plus de 100 millions d’euros de dépenses auditées et optimisées dans les entreprises, l’activité de Cosma Experts répond à une demande de plus en plus forte d’accompagnement et de conseil en achats et en gestion des coûts. Après avoir doublé son effectif depuis début 2013, le réseau Cosma Experts recrute à nouveau des partenaires pour faire face aux nombreux projets sur lesquels il est sollicité.

Une croissance continue et régulière depuis 18 mois…

En mars 2013, 16 spécialistes de l’optimisation des coûts, anciens franchisés,  décidaient d’unir leurs années d’expérience et leurs expertises afin de créer un réseau de compétences : Cosma Experts.

18 mois après, le réseau s’est largement développé en doublant ses effectifs, et compte aujourd’hui 32 membres aux expériences et spécialités complémentaires.

« L’arrivée de ces nouveaux consultants nous a permis, soit de nous implanter dans des régions où nous étions peu actifs comme à Lille, Toulouse, Avignon et Marseille, soit de renforcer notre présence, comme à Strasbourg et à Dijon », explique Vincent Dutilleul, Directeur du Développement de Cosma Experts.

Côté expertises, des spécialistes dans les domaines des télécoms, du transport, de la logistique, des assurances et des mutuelles, ainsi que des coûts et frais bancaires ont rejoint les forces vives de Cosma Experts.