A l’occasion de sa présence au salon IT Meetings à Cannes les 23 et 24 mars 2016, KYOCERA Document Solutions publie le catalogue des services professionnels liés à la gestion du document

15 févr. 2016

Des solutions automatisées, sécurisées et économiques qui facilitent la vie des utilisateurs

En tant qu’acteur majeur dans le domaine de la gestion du document, KYOCERA offre des services à forte valeur ajoutée qui permettent aux entreprises de piloter eux même leur parc d’impression et d’être plus productives, tout en maitrisant leurs coûts, et ce, quel que soit la taille des parcs d’impression.

En effet, on s’aperçoit très souvent que le parc d’impression engendre des dépenses très importantes, du fait d’un matériel gourmand en énergie, du gaspillage des ressources, et des milliers d’heures perdues par les collaborateurs dans des processus inefficaces.

KYOCERA Document Solutions propose des solutions qui, d’une part, rendent la gestion documentaire des utilisateurs plus efficace, et d’autre part, permettent un examen approfondi de la situation pour bien cerner les problématiques, les contraintes et les besoins, afin d’optimiser le processus d’impression et de gestion des documents dans l’entreprise.

Tout commence par un audit, qui permet d’identifier les gaspillages et carences de productivité de l’organisation. Cette première étape donne lieu à la rédaction d’un rapport qui montre précisément où des économies peuvent être réalisées et quels sont les processus à optimiser, afin de parvenir à une solution personnalisée et donc parfaitement adaptée aux besoins identifiés.

La mise en œuvre du projet doit être gérée efficacement. Lors de l’implémentation sur site, KYOCERA veille à ce que sa prestation ait un impact minime sur l’activité quotidienne de l’organisation. En effet, le constructeur aura planifié en amont la formation de tous les utilisateurs et s’engage à offrir des niveaux de performance, de fiabilité et de rentabilité optimisés grâce à diverses capacités d’assistance sur site et à distance. Et cela va bien au-delà ! Il va donner la possibilité à l’entreprise d’améliorer sa productivité en prenant en charge la gestion de traitement documentaire complète, en veillant au maintien optimal des flux de travail, et en prenant en charge les tâches administratives quotidiennes chronophages.

Et parce-que l’accompagnement va bien plus loin que le déploiement des solutions, KYOCERA Document Solutions reste proche des utilisateurs et ne cesse d’analyser leurs parcs pour identifier les moyens d’économiser et d’améliorer leur productivité au quotidien.