5 salons incontournables choisissent Florence Gillier & Associés pour innover

9 nov. 2015

Pour innover dans leur communication avec les médias et les réseaux d'influence de leurs publics, cinq salons, français et internationaux, spécialisés IT B2B, Défense & Sécurité des Etats, Entrepreneuriat, Education & Numérique, s'appuient sur les recommandations RP de Florence Gillier & Associés : Milipol Paris 2015, Educatec-Educatice, Salon des Entrepreneurs Marseille & Nantes, Paris Open Source Summit.

Florence Gillier & Associés assure ainsi pour le compte de 4 organisateurs de salons en quête d’innovation, la communication medias blogs et influenceurs (France et international) de:

  • Chez Comexposium 

Milipol Paris 2015, le salon international de la sécurité intérieure des États mobilise plus de 110 délégations officielles de 59 pays, 880 exposants et près de 30 000 visiteurs.

  • Chez Tarsus

Educatec-Educatice, centré sur l’innovation numérique dans les pratiques pédagogiques des enseignants et l’apprentissage des élèves, le salon attire plus de 13 000 visiteurs, 214 exposants et partenaires.

  • Chez Systematic Paris en coédition avec Tarsus

Paris Open Source Summit,  1er événement européen libre et open source, fruit de la fusion des deux salons emblématiques : Solutions Linux et l’Open World Forum.

  • Chez Groupe Les Echos

La 1ère édition du Salon des Entrepreneurs Marseille et la 8ème édition du Salon des Entrepreneurs Nantes Grand Ouest, dédiés à l’accompagnement et au développement des entreprises. Le Salon des Entrepreneurs, crée il y a 22 ans, attire chaque année plus de 65 000 visiteurs dont 40% de dirigeants et 52% de créateurs, des ministres, des personnalités.