Relations Publics | 40 millions d’automobilistes

Relations Publics | 40 millions d’automobilistes

Mobiliser l’opinion pour la défense des automobilistes, gérer la réputation de l’association de référence des conducteurs français.

La stratégie déployée par l’agence a permis d’obtenir les résultats suivants :

Avec plus de 200 interviews et prises de parole décrochées chaque année et près de 1 000 coupures presse obtenues sur tout le territoire, l’association a acquis une place fédératrice et médiatique de 1er plan sur son secteur. Elle est devenue le 1er représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. La pertinence de son discours et l’éclairage qu’elle apporte sur de nombreux débats lui confèrent une écoute de la plupart des grands médias qui sollicitent son avis régulièrement (RTL, Europe1, BFM, France Info, Le Parisien, Le Figaro, TF1, France 2, France 3, France5 « C dans l’air » et « C’est notre affaire », M6, LCI, Canal+…).

Florence Gillier & Associés reçoit une mention spéciale dans la catégorie « Affaires Publiques » au Grand Prix 2010 des Stratégies de Communication & Relations Publiques, pour sa campagne de sensibilisation de l’opinion publique sur l’assouplissement du permis à points, une cause défendue par l’association.

Contactez-nous

Mots clés