Offre Stage RP
9 févr. 2018
20 juin 2016
La dématérialisation est un mot qui peut paraître complexe ou qui semble s’adresser uniquement aux grandes organisations. Idées reçues selon KYOCERA, qui, pendant les 3 prochains mois, va tout mettre en œuvre pour conseiller les clients finaux sur le sujet et leur faire découvrir différentes solutions très simples d’usage pour faciliter le dépôt, le classement, la recherche et la dématérialisation de documents.
L’objectif de cette campagne est également de faire prendre conscience aux utilisateurs des avantages de cette transformation numérique : réduction de la dépendance papier, réduction de l’impact environnemental, amélioration de la traçabilité, automatisation des processus, gain en productivité, réduction des coûts et surtout … être conforme à la législation. En effet, une loi habilitant le gouvernement à simplifier et sécuriser la vie des entreprises rend obligatoire la facturation électronique pour les émetteurs de factures à destination de l’Etat, des collectivités locales et de leurs établissements publics respectifs :
https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/document_management/kyopost.html
Le dispositif des 100 jours de la dématérialisation intègre diverses actions, afin de toucher un public d’entreprises large et diversifié, et de présenter ces solutions de la façon la plus concrète et opérationnelle possible. En tant qu’expert en gestion du document, KYOCERA est accompagné par la Tribune et met à disposition des utilisateurs du contenu à forte valeur ajoutée et des infographies dédiées sur son blog et ses réseaux sociaux. Pour renforcer ces messages de fond, KYOCERA sera également présent sur différentes plateformes digitales au travers notamment de bannières publicitaires.
100 jours de la dématérialisation : https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/document_management.html